top of page
Ancre 1

Spectacle & En Images : Beau Succès pour le Carnaval de Phnom Penh proposé par le Raffles

Plusieurs centaines de participants - touristes et résidents - pour cette édition spéciale Carnaval proposée ce weekend par le Raffles Hotel Le Royal. Un franc succès pour cette première.

Beau Succès pour le Carnaval de Phnom Penh proposé par le Raffles

En partenariat avec Celliers d’Asie, le Raffles Hotel Le Royal proposait samedi dernier une belle soirée de réjouissances sur le thème du carnaval. À cette occasion, l’hôtel avait aménagé plusieurs espaces proposant des animations musicales au rythme ensoleillé de la samba, des airs tziganes, mais aussi du tango.

Pour cet événement, le public avait le choix entre plusieurs options de restauration - animation musicale ou pouvait tout simplement participer à la grande soirée spéciale carnaval organisée dans le Ballroom de l’établissement.

Sabor Caribe
Sabor Caribe

Le restaurant Le Phnom 1929 — qui proposait un généreux dîner-buffet — accueillait le groupe local Sabor Caribe et le public a pu apprécier le son vibrant et plein de soleil des Caraïbes : un mélange unique de mélodies et de rythmes du Brésil, de Colombie, de Cuba, de Jamaïque et des Antilles.

Cécile Dahomé, dont la voix ensoleillée est influencée par ses racines guadeloupéennes et brésiliennes, était accompagnée par le trio groovy de Phil Javelle, Gunther Hofmans et Mika, spécialiste de la Bossa Nova, de la Samba, de la Cumbia, du Guaguanco, du Reggae et de la Salsa.

Piano Y Violines del Tango
Piano Y Violines del Tango

Ambiance plus classique au restaurant Le Royal, avec un concert accueillant le trio Piano Y Violines del Tango, composé de Metta Legit au piano et de Sharon Lui et Simon Gilbert aux violons. Durant cette belle prestation musicale, les spectateurs ont pu également admirer une démonstration élégante et sensuelle exécutée par un duo de danseurs de tango.

Maki Orchestra
Maki Orchestra

Enfin, le clou de la soirée fut sans conteste les belles performances des ensembles Maki Orchestra — réputé pour sa fusion captivante de mélodies tziganes, folkloriques, d’Europe de l’Est et méditerranéennes — et OSOKO Band, un groupe de dix musiciens originaire de Hô Chi Minh-Ville et virtuose des rythmes afro et afro-funk.

OSOKO Band
OSOKO Band

Deux performances spectaculaires et pleines d'énergie qui ont rapidement conquis le public et entrecoupé par une démonstration bien rythmée et costumée de la troupe SalSamba Dance.

SalSamba Dance
SalSamba Dance
 

Consulter les albums photographiques

 

Voir les vidéos

 

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page