Siem Reap & Tourisme : Afflux de visiteurs au Jardin Botanique d'Angkor

Lors de l’ouverture officielle du Jardin botanique d’Angkor jeudi dernier, de nombreux visiteurs ont afflué pour découvrir cette nouvelle attraction située dans le village de Trapeang Ses.

Le jour de l’ouverture, 7 715 touristes, dont 7 664 nationaux et 51 étrangers, ont visité l’endroit. Din Kimran, 16 ans, originaire du district de Puok n’a pas dissimulé son plaisir durant cette visite :

« L’endroit est vaste et propose de nombreuses plantes rares que je n’ai jamais vues auparavant, ces arbres et plantes permettront aux jeunes Cambodgiens de découvrir cette richesse et cette belle variété ».

M. Chea Mengly, habitant de Sangkat Svay Dangkum, ville de Siem Reap, a déclaré qu’il était ravi que l’Autorité Nationale APSARA (ANA) ait créé ce magnifique jardin botanique dans la ville de Siem Reap :

« Ce jardin est très attrayant parce qu’il est dans le style khmer avec une atmosphère naturelle, et de belles fleurs colorées ».

Le Jardin Botanique d’Angkor est devenu une nouvelle destination touristique de Siem Reap, établie par l’Autorité Nationale APSARA qui a planté des dizaines de milliers de plantes de plus de 500 espèces.

Avec le Département de la communication ANA

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône