top of page
Ancre 1

Siem Reap & Tourisme : Admirer le lever du soleil à Angkor Wat

Moment très prisé des photographes, mais aussi des touristes ordinaires, le lever du soleil à Angkor Wat revient sur le devant de la scène avec de nombreux guides locaux proposant cette attraction. Lundi, au petit matin, une foule de touristes est venue assister à ce moment unique.

Admirer le lever du soleil à Angkor Wat
Admirer le lever du soleil à Angkor Wat

Certains ont attendu sur la digue des douves d’Angkor Wat, d’autres ont attendu près des étangs nord et sud pour prendre des photos et voir le lever du soleil sur le site. Mme Yean Dany, 29 ans, habitante de Phnom Penh, a été très surprise lorsqu’elle est arrivée devant Angkor Vat, car elle a vu beaucoup de touristes locaux et étrangers venus assister au lever du soleil.

Mme Yean Dany, 29 ans, habitante de Phnom Penh
Mme Yean Dany, 29 ans, habitante de Phnom Penh

Bien qu’elle ait visité Angkor Wat à plusieurs reprises, c’était la première fois qu’elle et ses amis venaient voir le lever du soleil ici et qu’elle avait dû se lever à 5 heures du matin.

Lorsqu’elle a vu la beauté du lever du soleil au sommet d’Angkor Wat, se reflétant dans l’étang à la lumière dorée, Mme Dany a confié qu’elle n’était pas déçue d’avoir pris le temps d’attendre ce moment magique.

Garency Fraken, une Américaine, était enthousiaste à l’idée de contempler ce magnifique lever de soleil. C’était son rêve et celui de sa famille. À son arrivée au Cambodge, le premier endroit qu’elle a visité était Angkor Wat, et sa prochaine destination sera d’autres temples anciens du site archéologique.

Bureau de la communication ANA. Photos : M. Phouk Chea


Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page