top of page
Ancre 1

Siem Reap & Solidarité : La Charity Badminton Cup pour soutenir l’École Paul Dubrule

La Charity Badminton Cup sera organisée le 30 juillet par l’École Paul Dubrule avec le soutien de plusieurs entreprises privées. Elle se déroulera au club de badminton de Siem Reap.

La Charity Badminton Cup sera organisée le 30 juillet par l’École Paul Dubrule avec le soutien de plusieurs entreprises privées. Elle se déroulera au club de badminton de Siem Reap.

Selon Marie Chavanon, coordinatrice de projet stagiaire à l’école, ce tournoi d’une journée vise à collecter des fonds pour soutenir l’éducation et le développement de jeunes Cambodgiens.

Elle s’attend à ce que des joueurs de tous horizons participent au tournoi et à ce que de nombreux membres généreux du public contribuent à aider la jeunesse cambodgienne à se construire un meilleur avenir.

« Nous voulons que tout le monde — sans distinction de sexe ou de milieu social — ait accès à l’éducation et à la formation professionnelle », a-t-elle déclaré à nos partenaires du Phnom Penh Post.

Ce n’est pas la première fois qu’un événement sportif est organisé afin de collecter des fonds pour aider cette école et soutenir l’éducation des jeunes cambodgiens. Par le passé, l’ONG a organisé avec succès des tournois de golf et de tennis.

La coupe de badminton comporte deux disciplines, le double masculin et le double mixte. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 juillet, pour seulement 20 dollars par personne.

Les trois premiers participants recevront divers souvenirs, ainsi que des prix d’une valeur de 1 000 dollars. Ces prix ont été offerts par des hôtels, des restaurants et des magasins d’articles de sport locaux.

En outre, les participants pourront également profiter de boissons et de rafraîchissements offerts par les étudiants de l’école.

Fondée en 2002 et officiellement connue sous le nom d’École d’Hôtellerie et de Tourisme Paul Dubrule, l’école — qui a formé plus de 3 500 jeunes cambodgiens et compte actuellement 170 étudiants — prévoit d’organiser d’autres événements de collecte de fonds à l’avenir.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page