Siem Reap & Loisirs : Découvrir le Khmer Ceramics Fine Arts Centre et son artisanat authentique

La ville de Siem Reap est, bien sûr, plus connue pour les temples d’Angkor. Cependant, entre les visites des temples, il y a beaucoup d’autres choses à expérimenter dans cette merveilleuse cité : se promener à vélo autour des temples et des pagodes paisibles ou à travers la campagne verdoyante, se lancer dans l’éco-aventure, assister aux représentations du cirque Phare, pour n’en citer que quelques-unes.

Découvrir le Khmer Ceramics Fine Arts Centre et son artisanat  authentique
Découvrir le Khmer Ceramics Fine Arts Centre et son artisanat authentique

Aujourd’hui, Phare souhaite présenter l’une de ces activités alternatives :

Le Khmer Ceramics Fine Arts Centre est situé sur la route qui longe la rivière de Siem Reap. Le centre est l’un des seuls endroits de Siem Reap qui propose encore de l’artisanat cambodgien authentique. C’est un lieu incontournable pour les amateurs d’art, les artisans et les amoureux de la céramique artisanale, ainsi que pour les familles avec enfants et, bien sûr, pour ceux qui cherchent une activité amusante.

Phare encourage le public à visiter le centre et participer à leur cours de poterie et à s’amuser en créant son propre chef-d’œuvre en céramique qu’il est possible de ramener chez soi. Pour en savoir plus sur le centre et les réservations pour les cours de poterie, rendez-vous sur le site www.khmerceramics.com

Page Facebook et contacts : https://www.facebook.com/khmerceramics/


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône