Siem Reap : Joli succès pour la Journée internationale du yoga

La 8e Journée internationale du yoga a été célébrée hier à la Terrasse des éléphants du temple d'Angkor Thom.

Plus de 300 personnes participent à la Journée internationale du yoga à Siem Reap Une séance de yoga a eu lieu à la Terrasse des éléphants du temple d'Angkor Thom, dans la province de Siem Reap, le 21 juin.
Plus de 300 personnes participent à la Journée internationale du yoga à Siem Reap

L'ambassade de l'Inde, en collaboration avec les ministères du Tourisme, de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports, et de la Culture et des Beaux-Arts, organisait le 21 juin la 8e Journée internationale du yoga, au cours de laquelle plus de 300 participants ont pratiqué les exercices de cette discipline sur des tapis colorés devant la splendide Terrasse des éléphants.

Sur le thème « Le yoga pour l’humanité », l’événement a débuté à 8 heures du matin lorsque le ministre indien des Affaires étrangères Rajkumar Ranjan Singh, l’ambassadrice indienne Devyani Khobragade et plusieurs dignitaires cambodgiens ont pratiqué le yoga pour célébrer cette journée.

Selon le ministère du Tourisme, l’événement vise à renforcer la collaboration pour promouvoir les échanges touristiques entre le Cambodge et l’Inde, alors que les deux pays célèbrent le 70e anniversaire de leurs relations diplomatiques.

La Journée internationale du yoga sera célébrée à Phnom Penh le 23 juin à 7 heures du matin, au Stade olympique national.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône