top of page
Ancre 1

SEA Games 2023 : Le Cambodge remporte deux médailles d'or en kickboxing

Le Cambodge a remporté cinq médailles dans la compétition de kickboxing dans le cadre des épreuves des Jeux d’Asie du Sud-est qui se sont déroulés au stade national Morodok Techo hier soir.

Le Cambodge remporte deux médailles d'or en kickboxing

Samdech Pichey Sena Tea Banh, ministre de la Défense nationale et président du Comité d’organisation cambodgien des Jeux de la SEA et des Jeux Para de l’ASEAN (CAMSOC-CAMAPGOC), assistait à la compétition et a remis les médailles aux champions.

Sur les cinq médailles, le Cambodge a remporté deux médailles d’or, une d’argent et deux de bronze.

Sok Rith a battu son adversaire vietnamien Huynh Van Tuan dans la catégorie masculine de 51 kg, l’athlète cambodgien Toch Rachhan a battu son homologue vietnamien Huy Nguyen Quang dans la catégorie masculine de 57 kg,

Par ailleurs, le combattant cambodgien San Rakim a obtenu une médaille d’argent après avoir perdu contre son rival philippin Saclag Jean Claude dans la catégorie des hommes (63,5 kg).

De plus, alors que le combattant cambodgien Chan Vicheka a obtenu une médaille de bronze dans la catégorie Contact léger féminin-50 kg, l’autre athlète cambodgien Met Borin a également obtenu une médaille de bronze dans la catégorie masculine des 63 kg.

Kul Renny - AKP

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page