Quand Siem Reap rime avec excellence : le Sofitel célébré par Condé Nast
- Voyageuse Passion

- 9 oct.
- 2 min de lecture
À Siem Reap, à deux pas des légendes d’Angkor, le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort signe un nouvel exploit et s’illustre à la quatrième place du très convoité classement « Readers’ Choice Awards 2025 » du prestigieux Condé Nast Traveler, consacrant les vingt meilleurs resorts d’Asie.

Les voyageurs du monde entier, à travers plus de 757 000 votes recensés aux États-Unis, ont confirmé la réputation d’excellence de cet établissement, ambassadeur d’une hospitalité authentique et d’un savoir-vivre à la française. Ce palmarès, référence suprême de l’industrie hôtelière depuis plus de trois décennies, distingue une nouvelle fois la passion et le dévouement d’une équipe soudée, guidée par l’art de recevoir et une élégance intemporelle.
« Être à nouveau honoré par les lecteurs de Condé Nast Traveler et se hisser à la quatrième place, juste après notre podium de l’an dernier, célèbre la promesse d’expériences uniques, nourries du cœur cambodgien et relevées d’une pointe d’esprit français. Notre équipe est l’âme de cette reconnaissance, chacun incarnant à merveille les valeurs qui font du Sofitel Angkor une adresse d’exception. » confie Pascal Tadin, Directeur Général.

L’année 2025 résonne doublement, puisque l’hôtel décroche de surcroît la précieuse certification Green Globe, symbole d’un engagement environnemental résolu.
Blotti dans des jardins tropicaux tracés avec poésie, le Sofitel Angkor Phokeethra se veut la quintessence de l’esthétique coloniale fusionnée à la grandeur khmère. Entre tables gastronomiques – de la cuisine du monde du Citadel à la magie française de Mouhot’s Dream –, bar à champagne, et piscine lagon, chaque espace cultive le raffinement. Le Phokeethra Country Club, couronné parcours de golf de l’année par l’IAGTO, offre une escapade sportive d’exception, tandis que les salons et salles de réception transcendent chaque événement ou dîner au cœur des temples.
Depuis 1964, la marque Sofitel écrypte l’élégance française dans plus de 120 hôtels uniques à travers le monde, portés par le souffle de la « joie de vivre » et intégrés au groupe Accor, géant mondial de l’hôtellerie. La distinction 2025, éditée sur le site du magazine Condé Nast Traveler et célébrée dans son édition de novembre, parachève la notoriété d’une institution devenue incontournable pour les épicuriens en quête de raffinement et d’expériences inoubliables







Commentaires