Presse : Message du Premier ministre à l’occasion de la Journée mondiale de la radio

Le Premier ministre a de nouveau appelé tous les médias nationaux et internationaux à faire preuve de professionnalisme.

Le chef du gouvernement royal
Le chef du gouvernement royal, S.E. Hun Sen

Le chef du gouvernement royal a lancé cet appel dans un message à l’occasion de la Journée mondiale de la radio 2021 organisée samedi sous le thème « Nouveau Monde, Nouvelle Radio ». Il a souligné :

« Le journalisme faisant preuve d’éthique est la clé pour lutter contre la désinformation ou les fausses nouvelles »

Le manque de responsabilité et de professionnalisme peut provoquer le chaos social, a ajouté le chef du gouvernement royal, exhortant les journalistes à continuer de participer activement à la lutte contre les fausses informations afin de « … contribuer au maintien de la paix, de la stabilité politique et du développement, qui sont l’aspiration de l’humanité… »

Dans le contexte de la pandémie, le Premier ministre a recommandé à tous les journalistes nationaux et internationaux de travailler avec le gouvernement royal et les autorités compétentes pour diffuser au mieux les mesures de sécurité contre la transmission du virus. Il a également demandé à tous les journalistes « d’intensifier la coopération dans le partage des connaissances et l’échange d’expériences ».

Par C. Nika — Agence Kampuchéa Presse

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône