Premier ministre : le Cambodge atteindra l’objectif de 10 millions de personnes avec 8 mois d’avance

Le Cambodge a vacciné huit millions d’adultes contre le COVID-19, soit 80 % de l’objectif de 10 millions de personnes, sans compter les moins de 18 ans vaccinés et les doses de rappel administrées aux travailleurs en première ligne.

Photo ci-dessus : Mme Thoeung Tha, 56 ans, est cambodgienne-lao. Elle vit dans le village de Donlong, commune de Sekong, district de Siem Pang, province de Stung Treng. Elle a été vaccinée avec le vaccin offert par Johnson & Johnson.

«  Le chemin vers l’objectif de 10 millions de personnes n’est pas loin. Nous l’atteindrons avec sept à huit mois d’avance sur le programme », a souligné Samdech Techo Hun Sen sur sa page Facebook officielle hier soir.

Le Premier ministre a également adressé ses félicitations à Mme Thoeung Tha qui est la 8 millionième personne vaccinée contre la pandémie de COVID-19.


S.E. Mme Or Vandine, Secrétaire d’État au ministère de la Santé et Présidente de la Commission nationale ad hoc pour la vaccination COVID-19 remettra personnellement à Mme Thoeung Tha le soutien financier du Premier ministre de 10 millions de Riel (environ 2 500 dollars) et d’autres dons, a ajouté Samdech Techo Hun Sen.

Le Premier ministre a également souhaité à ses compatriotes le bonheur, la prospérité et de se mettre à l’abri du COVID-19 en respectant les règles de sécurité sanitaire, notamment les 3 choses à faire et les 3 choses à ne pas faire.

AKP


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône