Photo & Sports : Belle ambiance pour le tournoi de tennis de doubles au Cambodian Country Club

Ils étaient 16 joueurs émérites à avoir défié la chaleur pour s’affronter lors du tournoi de tennis de doubles du Cambodian Country Club de Phnom Penh ce weekend.

Un événement sportif plein de bonne humeur qui a donné lieu à quelques luttes acharnées et qui a vu la participation de quelques joueurs de club, mais aussi de fines raquettes locales.

Avec quatre équipes, la compétition sponsorisée par Décathlon s’est donc jouée avec un système de poules qui a donc ensuite donné lieu à un classement qui, souhaitons-le pourra évoluer au fur et à mesure des prochaines compétitions que l’on souhaite voir dans cette discipline.

La première place est revenue à la paire Ponlok et Bunthea suivie de Pheakday - Kakada et ensuite de l’équipe des joueurs résidents, Thierry et Raphaël.

S’étant déroulée sur deux jours dans le cadre verdoyant et convivial du CCC, la compétition a permis aux joueurs de s’affronter dans une atmosphère bien détendue donnant la priorité au jeu et à la détente plutôt qu’à la compétition pure.

Photographies par Narin Nob.

Consulter tout l’album ici…

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône