Cambodge & Hommage : Winnie, un sourire vers l’éternité

C’est avec le cœur lourd que nous apprenons la disparition de notre amie C’est avec le cœur lourd que nous apprenons la disparition de notre amie Winnie Luy, jeune photographe cambodgienne disparue hier des suites d’une longue maladie.

Beauté du Jour : Winnie Luy

Winnie était une femme rayonnante et courageuse. Victime d’une maladie pulmonaire qui empoisonnait ses rêves depuis de longues années, elle était parvenue à se relever plusieurs fois et à vivre une vie presque normale.

Passionnée de photographie, Winnie aimait discuter de longs moments de ses choix, de ses ambitions et des sujets qu’elle préférait. Au fil des années, elle publiait de plus en plus, affirmant comme une artiste prometteuse et surtout émerveillée de pouvoir vivre en partie de sa passion.

Beauté du Jour : Winnie Luy

Winnie était jolie, mais elle possédait aussi et surtout cette étincelle dans le regard et ce sourire qui illuminait chaque endroit où elle se trouvait.

Winnie adorait les enfants, elle jouait avec eux, les photographiait avec un enthousiasme incroyable.

Winnie aimait passer de longues heures sur le chat et n’abordait que très peu ses problèmes de santé, elle préférait parler de ses projets, de la vie dont elle rêvait.

Winnie est partie pour l’éternité, laissant derrière elle l’image d’une jeune Cambodgienne avec une volonté hors du commun, passionnée et différente. Elle nous manquera.

CG

Photographies par Tommy — Herfotostudio, process, maquillage et accessoires par Winnie Luy.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône