top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Musique : L'hôtel Raffles Le Royal accueille le célèbre Biggles Big Band des Pays-Bas

Le Raffles Hotel Le Royal, l’hôtel historique et luxueux de la capitale cambodgienne, accueillera l’orchestre de jazz Biggles Big Band d’Amsterdam, composé de 25 musiciens, pour une représentation unique le 23 février 2024.

Le groupe, réputé pour jouer la musique de la grande époque du swing, recrée les sons magiques de Glenn Miller, Tommy Dorsey, Count Basie, Duke Ellington et de chanteurs de jazz comme Frank Sinatra et Dean Martin. L'orchestre se compose de trompettes, trombones, saxophones, guitare, piano, basse acoustique, batterie, violons, chanteurs et autres.

Le chef d'orchestre Sir Adrie Braat a fondé l'orchestre en 1985 et donne des concerts populaires chaque lundi soir dans la capitale néerlandaise, au légendaire café Casablanca.

Les billets pour le concert à l'hôtel Raffles Le Royal sont vendus au prix net de 40 dollars par personne, dîner compris, avec des forfaits de chambre à partir de 280 dollars (simple) et 50 dollars supplémentaires pour une chambre double. Des prix seront remis aux invités du concert, notamment des bons de séjour à l'hôtel Raffles Le Royal et à sa propriété sœur de Siem Reap, le Raffles Grand Hotel d'Angkor.

Le groupe se produira à Phnom Penh pour la première fois au Cambodge et une partie des recettes sera reversée à une association locale d'aide à l'enfance. Outre le concert, le groupe proposera également un atelier musical à Phnom Penh.

L'hôtel Raffles Le Royal accueille le célèbre Biggles Big Band des Pays-Bas

La tournée actuelle du groupe comprend également une série de concerts en Thaïlande.

Pour plus d'informations sur l'hôtel Raffles Le Royal ou pour faire une réservation pour le concert, veuillez contacter le +855 23 981 888 ou visiter le site www.raffles.com/phnom-penh.

留言


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page