top of page
Ancre 1

Phnom Penh & Musique : Jazz, Fusion et pop avec les talents du BREATHE FESTIVAL (vidéo)

Quelques extraits du dernier événement musical, BREATHE FESTIVAL, avec Chor Yee, Quantum Projet et Esther Mao accompagnée par Philippe Javelle.

Esther Mao accompagnée par Philippe Javelle
Esther Mao accompagnée par Philippe Javelle

Dans cet extrait vidéo, Chor Yee, coqueluche de la scène jazz-pop, accompagnée de son guitariste Limkiang lance les festivités sur la terrasse de Monsieur Wine and Beyond, moment serein et mélodieux, parfait pour une mise en harmonie de ce début de festival.

Au même moment, l'espace The Whale accueille le duo Quantum Project, une formation DJ & violoniste proposant une atmosphère très proche d'Enigma - Sacred Spirits avec de longues nappes éthériques ponctuées d'intervention au violon, de rythmes breakbeat, mais aussi de vocales et percussions assurées par Philippe Javelle venu en renfort de cette formation de Siem Reap qui constituait une jolie découverte.

Toujours dans le jardin attenant les locaux de Monsieur Wine and Beyond la Cambodgienne Esther Mao dont la voix sensuelle et envoûtante anime de nombreuses soirées soul & pop dans la capitale prenait la relève de la jeune Chor Yee. Elle ne manqua pas bien sur de livre sa version très personnelle de son grand classique préféré « Can't take my eyes of you ».

Voir la vidéo :

 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page