Beauté, Santé, cuisine, sports, décoration végétale, il y en avait pour tous les goûts samedi et dimanche à l’occasion de la célébration du Week-end Mondial du Bien-être qui se déroulait au sein des installations du club de sports du Sofitel Phnom Penh Phokeethra avec la collaboration du collectif CULT.
Si la fréquentation du samedi a été quelque peu timide en raison de la pluie, la journée du dimanche a été bien plus active avec des épreuves sportives et un public venu plus nombreux. Une vingtaine de stands proposaient bon nombre de produits confectionnés selon les principes de durabilité tels cosmétiques, cafés, fruits séchés et boissons à base d’aloès.
On y trouvait également des boissons énergétiques naturelles, plusieurs producteurs de noix de cajou sans oublier les services de spa proposés par le Sofitel Phnom Penh Phokeethra.
En fin de matinée, sous un beau soleil, les participants ont pu découvrir, sous l'égide des coachs Kenny et Jean-Baptiste, les joies du pickle ball, un sport qui devient de plus en plus populaire à travers le monde et que les deux initiateurs entendent bien développer à travers le pays.
Enfin, plusieurs enfants et adolescent(e)s du Cambodia Children Fund ont été initiés aux subtilités du squash dans l'après-midi avant que les courts ne soient occupés par un tournoi amical.
Une journée ludique et riche en découverte de produits au sein de l'espace verdoyant du club de sports qui mérite d'être renouvelée.
留言