top of page
Ancre 1

Le manager d'Andrea Bocelli au Cambodge pour organiser le premier World Concert en 2025

Marcos Bianchi, manager des concerts du ténor italien de renommée mondiale Andrea Bocelli, est arrivé au Cambodge le 2 juin 2024 pour négocier l'organisation du premier World Concert au Cambodge en 2025.

Cet événement permettra au monde d'en savoir plus sur le Cambodge, « un pays où règne un climat de paix », indique le communiqué du ministère. Tout comme le concert de Taylor Swift à Singapour, le possible concert d'Andrea Bocelli au Cambodge représenterait une opportunité rare pour le Royaume. De nombreux pays dans le monde souhaitent l'accueillir, lui et d'autres célébrités.

Le ministre délégué, Rath Sandab, chargé des affaires historiques et culturelles, a souligné trois avantages de ce concert :

  • Promouvoir la paix

  • Améliorer l'image du tourisme au Cambodge

  • Offrir à la jeunesse locale une nouvelle expérience avec des concerts de classe mondiale

« Je suis convaincu que le processus de négociation sera couronné de succès et que le peuple cambodgien verra le sourire d'Andrea Bocelli en personne, tandis que ce dernier verra également les sourires du peuple cambodgien », a déclaré le ministre Rath Sandab.

Le ministre délégué a révélé que l'équipe d'Andrea Bocelli devrait rendre des visites de courtoisie séparées au ministre du Tourisme et au ministre de la Culture et des Beaux-Arts les 3 et 4 juin 2024, respectivement, avant de partir le 5 juin 2024.

Bien qu'il soit né avec un glaucome, Andrea Bocelli a commencé à apprendre le piano à l'âge de six ans et a ensuite joué de la flûte et du saxophone. À l'âge de 12 ans, il est devenu complètement aveugle à la suite d'une attaque cérébrale causée par un accident de football.

Andrea Bocelli était déterminé à réussir, malgré sa cécité. Il a étudié le droit à l'université de Pise tout en chantant dans des piano-bars et des boîtes de nuit pour financer ses études. Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé comme avocat commis d'office pendant un an avant de faire carrière dans la musique et d'étudier le chant avec Franco Corelli.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page