top of page
Ancre 1

Le Cambodge perçoit 1,8 milliard de dollars de recettes fiscales au cours des 5 1ers mois de 2023

Le Département général des impôts (DGI) du ministère de l’Économie et des Finances a collecté plus de 1,8 milliard de dollars américains de recettes fiscales au cours des cinq premiers mois de cette année, soit environ 51 % de l’objectif annuel.

le directeur général du DGI, S.E. Kong Vibol
le directeur général du DGI, S.E. Kong Vibol

Ces chiffres ont été communiqués par le directeur général du DGI, S.E. Kong Vibol, lors d’une réunion récapitulative sur la collecte des recettes fiscales qui s’est tenue jeudi dernier.

S.E. Kong Vibol a souligné l’importance des recettes fiscales au cours des cinq premiers mois et a attribué ce résultat aux mesures efficaces prises par le gouvernement, en particulier pour répondre au COVID-19 et contenir la pandémie.

Rappelons que le DGI est une agence gouvernementale chargée de collecter les impôts intérieurs tels que l’impôt sur le revenu, l’impôt sur les salaires, la TVA et l’impôt foncier.

Pour 2023, le gouvernement vise 23 billions de KHR (environ 5,5 milliards de dollars américains) comme revenu de la DGI du Département général des douanes et des accises.

AKP

Σχόλια

Βαθμολογήθηκε με 0 από 5 αστέρια.
Δεν υπάρχουν ακόμη βαθμολογίες

Προσθέστε μια βαθμολογία

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page