Lancement de la campagne de sélection des athlètes paralympiques pour les Jeux d’Asie du Sud-est

Une campagne de sélection des athlètes paralympiques pour les Jeux « SEA-ASEAN Para Games 2023 » organisés par le Cambodge vient d’être lancée.

Lancement de la campagne de sélection des athlètes paralympiques pour les Jeux d’Asie du Sud-est

Cette information a été partagée par S.E. Yi Veasna, secrétaire général du Comité national paralympique du Cambodge (NPCC), lors de la recherche d’athlètes susceptibles de concourir, dans la province de Siem Reap.

S.E. Yi Veasna a précisé que Siem Reap constituait la troisième province pour la campagne de sélection des athlètes, les première et deuxième étant Kampong Speu et Battambang.

La campagne se poursuivra dans d’autres provinces du Cambodge afin de sélectionner un total de 200 meilleurs sportifs et 300 entraîneurs, experts officiels, arbitres, juges et volontaires, a-t-il ajouté.

Selon S.E. Yi Veasna, au cours des trois premiers jours de la campagne, le comité a sélectionné quelques athlètes potentiels pour le basket-ball en fauteuil roulant, le boulingrin et la pétanque, le volley-ball et de nombreux autres sports pour les personnes handicapées.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône