Koh Pich & En Images : Belle affluence pour le nouveau marché de nuit de Coconut Park

Coconut Park devient l’endroit familial de la capitale par excellence et chacun de ses événements attire grand nombre de Phnom Penhois désireux de passer un moment convivial avec de l’animation, des stands et une ambiance décontractée.

Avec la proximité de la vaste et populaire piscine du DIB, de la patinoire, du minigolf et de nombreuses autres distractions pour enfants proposées sur le site, Coconut Park accueillait ce samedi de nombreuses familles pour cette édition du Marché de nuit, un événement qui aura lieu dorénavant deux fois par mois.

En fait, s’il se dénomme « marché de nuit », les festivités ont tout de même commencé dès 16 heures avec une foule déjà bien présente et impatiente de découvrir ce que proposait cette nouvelle initiative.

En dehors de quelques stands de vêtements, de mini-ateliers pour enfants et quelques parfums, la majorité des produits proposés étaient surtout de la nourriture et des boissons.

Aux côtés des habituels barbecues et en cas, le public avait le choix au sein d’un large éventail de plats traditionnels, mais aussi très occidentaux, et parfois orientaux.

Sous les rythmes très dub et judicieusement distillés du musicien français Kaztet Dee qui a su proposer cette fameuse ambiance « cool, mais rythmée » pour la soirée, parents et enfants ont pu organiser leur pique-nique sur la pelouse et profiter ainsi d’un moment très agréable.

Plus de photographies ici...

 

Coconut Park est un complexe de loisirs sur Koh Pich qui comprend une patinoire, des studios de danse, de yoga et d'arts martiaux, une aire de jeux, des pistes de VTT, un spa, un espace de création artistique et artisanale, un studio de céramique, des jardins et un restaurant en plein air.



Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône