Initiative : Lancement du programme « Ma deuxième maison » pour encourager les investissements

Une association vient de lancer un programme visant à encourager les investissements étrangers qui offre un visa de dix ans et d’autres avantages aux bénéficiaires.

Phnom Penh, Koh Pich
Phnom Penh, Koh Pich

Le programme « Cambodia My 2nd Home » a été lancé par l’association Khmer Home avec l’autorisation du ministère de l’Intérieur. L'objectif de cette initiative est de promouvoir le commerce et l’investissement.

Les bénéficiaires du programme « Cambodia My 2nd Home » (CM2H) auront accès à un certain nombre de mesures favorables aux entreprises, telles que des visas de 10 ans sans restrictions d’entrée ou de sortie, ainsi que la possibilité de demander la citoyenneté cambodgienne après cinq ans.

Les investisseurs étrangers bénéficieront également de l’adhésion à la Khmer Home Charity Association dans le cadre du programme, ce qui leur donnera accès à une couverture d’assurance locale et à un traitement médical VIP, entre autres avantages.

Selon le site officiel du programme Cambodia My 2d Home, les candidats doivent être citoyens d’un pays reconnu par le gouvernement cambodgien et disposer d’un capital d’investissement d’au moins 100 000 USD au Cambodge.

Aucune compétence linguistique ou qualification académique n’est requise de la part de ceux qui souhaitent participer au programme. Les investisseurs recevront leur numéro de membre CM2H dans les sept jours, tandis que le visa sera traité dans les 14 jours, selon le site Web du programme. Les comptes bancaires, les brevets et les licences d’exploitation sont garantis après 60 jours.

Soumettre une candidature

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône