Initiative & Gastronomie : Tester dès maintenant la toute nouvelle application Thalias

La première application de livraison de plats et de vin avait été lancée par Thalias en 2012 (presque la préhistoire dans le tourbillon actuel du monde numérique)...

Tester dès maintenant la toute nouvelle application Thalias
Tester dès maintenant la toute nouvelle application Thalias

Il semble que le groupe ait été un peu en avance sur son temps à l’époque et que cette application soit tombée, malheureusement, dans les oubliettes. Mais plus maintenant, et c’est pourquoi Thalias est ravi de présenter la toute nouvelle application Thalias (2,0), conçue pour rendre la vie plus facile, plus savoureuse et beaucoup plus gratifiante.

Que ce soit pour manger à l’extérieur ou à l’intérieur, les fans de Topaz, Malis, Khéma pourront effectuer des réservations instantanées, consulter le menu, passer une commande pour une livraison ou un enlèvement, effectuer des paiements sans contact, donner leur avis et obtenir des récompenses.

Nicolas Juralina, que beaucoup reconnaîtront chez Khéma Pasteur et Arunreas Hotel, a dirigé l’équipe de développement de l’application Thalias. Il explique pourquoi le groupe a créé cette application : « Nous voulions créer un pont entre nos clients et nos restaurants, et il était évident qu’il devait s’agir d’un accès à six voies afin de répondre à tous les besoins possibles ».

« Tout le monde a déjà eu des difficultés pour réserver une table dans un lieu populaire, et le moindre malentendu au téléphone peut ruiner l’occasion la plus soigneusement préparée entre amis ou un rendez-vous romantique »

« Nous voulions offrir un outil de réservation sans tracas, sans qu’il soit nécessaire d’appeler le restaurant pour un déjeuner de dernière minute ou pour réserver le dîner parfait »

Cette commodité s’accompagne d’une grande souplesse. Les clients pourront également réagir à des changements de plan de dernière minute en modifiant ou en annulant simplement leur réservation à tout moment, et n’importe où, en trois pressions du doigt. Quoi de plus simple ?

Cette commodité et cette flexibilité de haut niveau s’étendent également aux options de livraison et d’enlèvement, car Thalias a pris le temps de prendre en compte l’ensemble du processus. De plus, il est possible de programmer la livraison d’une commande à l’avance, ce qui permet de gagner du temps et de poursuivre la journée en pensant au délicieux repas en attente.

« Qu’il s’agisse d’un croissant et d’une pause-café, d’un repas de quatre plats ou d’un gâteau d’anniversaire, vous pouvez vous faire livrer gratuitement ou emporter sur le chemin du retour. Vous pouvez suivre vos commandes en temps réel et recevoir des alertes lorsque celles-ci sont en cours de préparation et que votre repas est en route. Le pouvoir est entièrement entre vos mains », explique Nicolas.

Le paiement s’avère des plus aisés : en espèces à l’encaissement, par virement ABA ou par carte de crédit sécurisée.

Pour les clients, l’application Thalias comprend également un code QR qui leur permet d’afficher le menu et de passer leur commande depuis leur table.

Ce ne sont là que quelques possibilités que Nicolas a voulu mettre en avant, mais il en existe bien d’autres, comme la visualisation de la carte de chaque restaurant, le « chat » en direct, les offres spéciales pour les utilisateurs enregistrés, les promotions flash, le programme de récompense, les adhésions et bien d’autres encore.

L’application Thalias est en période de « soft opening » pour les prochaines semaines et offre des avantages et des bonus pour remercier les 500 premiers utilisateurs pour leur soutien et leurs commentaires.

Et bien sûr, l’application sera utilisable dans tous les restaurants Thalias, y compris le grand nombre de restaurants qui sera ajouté au cours de l’année prochaine.

Thalias est fier de soutenir les talents locaux et son équipe de programmeurs cambodgiens travaille déjà sur la prochaine mise à jour pour inclure des options jamais vues auparavant dans une application de restaurant. Il est temps de commencer à tapoter !

S’inscrire dès maintenant pour faire un essai

19 vues0 commentaire