French et Cambodge & Interview : Nicolas Landry, des impressions « super positives » sur le pays

Dans le cadre d’une série TV spéciale proposée avec le concours de Confluences, Cambodge Mag vous fait découvrir en sept minutes et sept questions le parcours de Français qui ont décidé de s’expatrier et de s’installer au Cambodge.

Nicolas Landry Chargé du  développement commercial Last2ticket Asia
Nicolas Landry, Chargé du développement commercial chez Last2ticket Asia

Soigneusement choisis parmi les entreprises résidentes du groupe Confluences, nous vous proposons de découvrir le profil de ces Français(e)s enthousiastes et séduits par l’environnement d’affaires du Royaume. Parmi eux, Nicolas Landry, Chargé du développement commercial chez Last2ticket Asia à Phnom Penh.

À propos

Nicolas Landry est stagiaire au sein de Last2ticket Asia, l'une des entreprises ayant élu domicile sur l’îlot francophone Confluences. Passionné d’horlogerie et ravi de se retrouver au Cambodge, le jeune Français confie ses impressions sur le Royaume et son environnement de travail.

 

Découvrir son interview vidéo

Sur YouTube

Sur Facebook

(Cliquer sur l'image ou sur ce lien )

À propos

Le projet « French et Cambodge » est réalisé avec le soutien de Confluences, avec l’aimable collaboration de Lea Song, responsable du marketing et de la communication de l’entreprise.


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône