top of page
Ancre 1

Football & Coupe d'Asie U23 : Le Cambodge second du Groupe J après sa victoire 2-1 sur la Mongolie

L’équipe nationale cambodgienne des moins de 23 ans s’est hissée à la deuxième place du groupe J après avoir battu son homologue mongole 2-1 lors des éliminatoires de la Coupe d’Asie U23 organisés en Arabie saoudite le 9 septembre 2023.

Le Cambodge second du Groupe J après sa victoire 2-1 sur la Mongolie

Dirigée par l’entraîneur japonais, M. Gyotoku Koji, l’équipe cambodgienne a pris l’avantage en première mi-temps grâce à deux buts de Sar Ratana aux 30e et 45e minutes, tandis qu’en deuxième mi-temps, l’équipe mongole a marqué un but. Hier soir, sur ses réseaux sociaux, le Premier ministre Hun Manet, a chaudement félicité l’équipe nationale cambodgienne de football U23 pour sa victoire.

L’équipe cambodgienne des moins de 23 ans a jusqu’à présent disputé deux matches -un nul contre le Liban (2-2) et une victoire contre la Mongolie - et occupe provisoirement la deuxième place du groupe J.

Le Cambodge second du Groupe J après sa victoire 2-1 sur la Mongolie
Le Cambodge second du Groupe J après sa victoire 2-1 sur la Mongolie

Le Cambodge rencontrera l’Arabie Saoudite, championne de la Coupe d’Asie U23 de l’AFC 2022, lors du dernier match du Groupe J le 12 septembre 2023.

Au total, 43 pays participent à la compétition régionale de football et sont répartis en 11 groupes. Seuls 16 d’entre eux seront qualifiés pour la phase finale de la Coupe d’Asie des moins de 23 ans de l’AFC 2024, qui se tiendra du 15 avril au 3 mai 2024 au Qatar.

C.Nika - AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page