top of page
Ancre 1

Culture : Six librairies Tsutaya Bookstore ouvriront au Cambodge d'ici 2034

Tsutaya Book Malaysia Sdn. Bhd a signé un accord de franchise global avec la société cambodgienne ULS. Six points de vente seront ouverts au Cambodge d'ici 2034.

Fondée en 1983, la librairie Tsutaya s'est toujours efforcée d'aller au-delà du concept traditionnel de librairie. Dès le début, l'objectif était de créer plus qu'un espace de vente au détail, mais une destination qui offrirait un style différent grâce à une sélection minutieuse de publications.

Le premier magasin d'Osaka a illustré cette vision en proposant une sélection unique de livres, un café et des services de location de CD, ouvrant ainsi la voie à l'approche innovante qui allait définir l'identité de Tsutaya Bookstore. Tsutaya compte aujourd'hui plus de 800 points de vente au Japon, en Chine, à Taïwan et en Malaisie. Tsutaya Books, Malaysia a pour mission d'étendre sa présence dans la région Asie-Pacifique et d'apporter sa marque distinctive à de de nouveaux publics.

En complément de sa vaste collection de livres, de nombreux points de vente proposent des cafés et des espaces lounge, invitant les clients à se détendre, à savourer une boisson et à effectuer leurs achats dans une atmosphère chaleureuse.

Mais ce qui les distingue, c'est leur individualité et leur créativité. Chaque magasin a son propre concept et sa propre personnalité, de sorte qu'il est impossible d'en trouver deux identiques. Cette spécificité fait de l'arrivée de Tsutaya Bookstore au Cambodge un événement très attendu, promettant une expérience nouvelle et passionnante pour chaque visiteur.

En outre, la librairie Tsutaya s'engage activement auprès de la communauté locale en organisant des événements, des signatures d'auteurs et des activités liées aux livres, favorisant ainsi une culture de la lecture dynamique. Cet engagement en faveur de l'enrichissement culturel s'aligne parfaitement sur la scène culturelle florissante du Cambodge et sur l'approche communautaire de l'ULS, où tous les projets contribuent de manière positive au bien-être des résidents. Ensemble, ils visent à offrir de nouvelles expériences aux passionnés de livres et aux amateurs de style de vie.

Hideyuki Uemoto, PDG de Tsutaya Books Malaysia Sdn. Bhd. (TBM), a déclaré,

« La croissance économique remarquable et le paysage culturel florissant du Cambodge présentent une opportunité d'expansion convaincante. »

Kimleang Kean, directeur général d'Urban Living Solutions (ULS), a souligné : « Le partenariat entre ULS et TBM correspond à notre engagement d'enrichir la vie des Cambodgiens. L'offre unique de la librairie Tsutaya constituera un espace accueillant où les gens pourront se rencontrer et explorer leurs passions ».

Cette collaboration aboutira à l'ouverture de six librairies Tsutaya au Cambodge d'ici 2034.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page