Coopération : Avec EuroCham pour stimuler les PME, la technologie, la science et l’industrie verte

Le Cambodge et EuroCham se sont engagés à unir leurs efforts pour stimuler le développement des PME, de la technologie, de la science et de l’industrie verte au Cambodge.

M. Tassilo Brinzer, Président d'Eurocham et S.E. Cham Prasidh

Cette volonté commune a été soulignée lors d’une réunion entre S.E. Cham Prasidh, ministre de l’Industrie, de la Science, de la Technologie et de l’Innovation et M. Tassilo Brinzer, Président de la Chambre de commerce européenne au Cambodge (EuroCham).

S.E. Cham Prasidh a informé M. Tassilo Brinzer du souhait de coopération entre les deux parties en matière de développement technologique, de promotion des petites et moyennes entreprises (PME), de la technologie verte, du changement climatique et de l’amélioration des ressources humaines. Il a également fait l’éloge d’EuroCham, en particulier pour sa coopération avec le Cambodge dans le secteur économique et social. Les deux parties ont également réaffirmé les discussions antérieures du ministère et d’EuroCham sur le projet de loi sur l’investissement, l’achèvement des travaux l’enregistrement des produits, la propriété intellectuelle, les brevets, les normes, la science, la technologie et l’innovation.

Source: AKP