Cinéma : La star Elodie Yung sera présidente d'honneur du festival international du film au Cambodge

L'actrice franco-cambodgienne Elodie Yung sera présidente d'honneur du festival international du film au Cambodge qui se déroulera à Phnom Penh du 28 juin au 3 juillet 2022.

La star Elodie Yung sera présidente d'honneur du festival international du film au Cambodge
La star Elodie Yung sera présidente d'honneur du festival international du film au Cambodge. Photo Commission du film

Sur sa venue pour cet événement, la star a déclaré :

« Je peux sentir que l’industrie cinématographique khmère est pleine de talent et de passion. Je suis fière de soutenir le festival international du film au Cambodge, une excellente plateforme qui relie le Cambodge au monde entier ».

À propos

Elodie Yung est apparue dans de nombreuses séries télévisées et films hollywoodiens dont The Girl with the Dragon Tattoo, G.I. Joe, Gods of Egypt et The Hitman’s Bodyguard. Elle est surtout connue pour son interprétation d’Elektra dans la série télévisée Daredevil and the Defenders.

Actualité

Actuellement, Elodie Yung est l’actrice principale de la série télé Fox « The Cleaning Lady », en production pour la seconde saison. Elle y joue le rôle de Thony de La Rosa, ancienne médecin dans l’un des meilleurs hôpitaux de Manille, aujourd’hui coincée à Las Vegas en tant qu’immigrante illégale en raison de l’expiration de son visa.

Elle devient femme de ménage pour la mafia afin d’obtenir les contacts nécessaires pour obtenir un traitement pour son fils malade.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône