Cambodge & Variétés : La chanson « Are you OK ? » de Ton Chanseima explose sur les réseaux musicaux

Le vidéo-clip de Ton Chanseyma « Are you OK ? » est en train de devenir la chanson cambodgienne la plus diffusée de l'histoire sur les plate-formes musicales.

Avec 117,663 millions et des poussières de vues sur YouTube, le morceau, très inspiré de la tendance K-Pop est devenue virale depuis sa sortie sur le CAM-POP Galaxy Navatra.

La chanson est interprétée par l’artiste cambodgienne Ton Chanseima et fait l’objet d’un vidéoclip dont les mélodies et les paroles ont été initiées par le magnat de l’immobilier cambodgien Leng Navatra, qui possède le label Galaxy Navatra production.

La chanson est écrite en anglais par Heng Long, composée par Tempo Tris et réalisée par Rawyer, Juedy et Run Sokheng. Are You Ok ? est la première œuvre musicale cambodgienne qui atteint une telle popularité auprès du grand public. En Corée, la chanson est à présent considérée comme une production K-Pop.

« Les auteurs ont plongé au plus profond de leur créativité et ont canalisé tout leur potentiel pour produire cette chanson khmère », indique Galaxy Navatra production.

Parlant de son engagement dans la production de la chanson, Ton Chanseima confie :

« Je suis immédiatement tombée amoureuse des paroles de la chanson. Elles montrent un aspect de la vie dont peu d’artistes parlent. Chanter ce morceau a été l’un des projets les plus chers que j’ai entrepris à ce jour et j’ai mis tous mes efforts pour m’assurer que je pouvais réussir ». Elle ajoute :

« Toute l’équipe de Galaxy Navatra Productions a été d’un soutien incroyable pour faire de cette chanson un succès. Je suis aussi pleine de gratitude pour tout l’amour que notre public a montré à la chanson, faisant d’elle l’une des œuvres musicales les plus vues parmi les sorties Cam-Pop. »

De son côté, Galaxy Navatra Productions déclare s’être toujours concentré sur la production de chansons qui touchent et engagent le public.

« Avec une mélodie forte comme “Are You Ok ?”, toute l’équipe a fait un pas en avant dans l’industrie de la musique et ouvre la voie à de nombreuses chansons de ce genre qui sortiront et se feront une place parmi le public ».


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône