L’Autorité Nationale APSARA a organisé un circuit de visite pour les touristes au temple de Takeo afin « d’assurer la promotion du patrimoine, proposer une belle expérience et d’éviter tout encombrement pour les touristes lors de la visite du temple ».
Mme Chamroeun Vinea, responsable technique du département du développement du tourisme et de la culture, a annoncé que son équipe avait organisé le circuit de visite du temple de Takeo en améliorant l’environnement autour du monument et en coupant quelques branches d’arbres pour créer une allée.
Le temple dispose également de panneaux directionnels et de panneaux d’information sur son histoire afin que les touristes puissent s’informer.
Mme Vinea a ajouté que ce circuit de visite présentait de nombreux avantages pour les touristes, car il leur permet de visiter tous les recoins du monument et de prendre de belles photos.
La proposition susmentionnée a été soumise aux experts du CIC-Angkor et aux responsables de l’Autorité Nationale APSARA pour qu’ils l’examinent et l’évaluent avant d’aller de l’avant, a-t-elle précisé.
Source : Autorité Nationale APSARA
Comments