top of page
Ancre 1

Cambodge & Tourisme : Aménagement d'un circuit de visite au temple de Takeo

L’Autorité Nationale APSARA a organisé un circuit de visite pour les touristes au temple de Takeo afin « d’assurer la promotion du patrimoine, proposer une belle expérience et d’éviter tout encombrement pour les touristes lors de la visite du temple ».

Aménagement d'un circuit de visite au temple de Takeo

Mme Chamroeun Vinea, responsable technique du département du développement du tourisme et de la culture, a annoncé que son équipe avait organisé le circuit de visite du temple de Takeo en améliorant l’environnement autour du monument et en coupant quelques branches d’arbres pour créer une allée.

Aménagement d'un circuit de visite au temple de Takeo

Le temple dispose également de panneaux directionnels et de panneaux d’information sur son histoire afin que les touristes puissent s’informer.

Mme Vinea a ajouté que ce circuit de visite présentait de nombreux avantages pour les touristes, car il leur permet de visiter tous les recoins du monument et de prendre de belles photos.

Aménagement d'un circuit de visite au temple de Takeo

La proposition susmentionnée a été soumise aux experts du CIC-Angkor et aux responsables de l’Autorité Nationale APSARA pour qu’ils l’examinent et l’évaluent avant d’aller de l’avant, a-t-elle précisé.

Source : Autorité Nationale APSARA

コメント

コメントが読み込まれませんでした。
技術的な問題があったようです。お手数ですが、再度接続するか、ページを再読み込みしてださい。

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page