top of page
Ancre 1

Cambodge & Sports : Ouverture d'un nouveau Decathlon à Aeon III

Demain samedi dès 9 h, le nouveau magasin de sports Decathlon ouvrira officiellement ses 2500 mètres carrés de surface au public, avec de nombreuses offres promotionnelles et quelques surprises…

Jean-Baptiste Prigent, le directeur général de Decathlon Cambodge en présence de Jacques Pellet, ambassadeur de France au Cambodge et d'Arjun Deswal, directeur d'Aeon III

Dès jeudi soir, Jean-Baptiste Prigent, le directeur général de Decathlon Cambodge faisait découvrir à quelques invités, personnalités et journalistes, les rayons du plus grand magasin de sport du Royaume qui propose, en plus d’une gamme particulièrement étendue d’articles et d’équipements de sport, une aire de jeu de 700 mètres carrés ouverte gratuitement au public pendant les heures d’ouverture.

Outre la visite du magasin, les invités ont pu assister à une démonstration de Bokator, un défilé de mode Decathlon, des danses et une démonstration de judo « self defense ».

Lors de la pré-ouverture jeudi soir
Lors de la pré-ouverture jeudi soir

En présence de M. Jacques Pellet Ambassadeur de France, M. Prigent n’a pas manqué de marquer son enthousiasme pour cette nouvelle ouverture Decathlon et de rappeler l’histoire et les engagements de l’enseigne sportive :

« Je suis très honoré d’être avec vous tous aujourd’hui pour célébrer une nouvelle étape pour Decathlon Cambodge. Decathlon est une entreprise de sport, née en 1976 en France et maintenant basée dans 70 pays avec plus de 100 000 coéquipiers sportifs. Notre spécificité est de concevoir, développer, produire et distribuer des innovations pour 60 sports différents. Parmi d’autres défis, Decathlon s’est engagé à réduire son impact environnemental avec l’objectif stratégique de devenir une organisation neutre en carbone à l’avenir », a-t-il précisé, ajoutant :

« Après avoir ouvert les activités de sourcing il y a 12 ans, les activités de Retail en 2018, nous sommes fiers de poursuivre notre développement et de célébrer l’ouverture du plus grand magasin de sport du Cambodge, avec 2500 mètres carrés de vente. »

« Plus qu’un magasin de sport, nous souhaitons poursuivre notre mission de rendre le sport accessible au Cambodge et d’aider la population locale à mener une vie active et saine. Nous pensons que l’accueil d’un événement tel que les SEA Games en 2023 sera une source d’inspiration pour expérimenter de nouvelles activités sportives. Nous nous sommes engagés à aider de nombreux événements sportifs, associations, fédérations, ONG et nous continuerons à le faire à l’avenir. Je tiens à remercier tous nos partenaires qui ont rendu ce projet possible, en particulier Aeon Cambodge, Artelia, DBD Engineering, Kerry Logistic et bien d’autres ».

Démonstration de Bokator
Démonstration de Bokator
Danse classique
Danse classique
et une démonstration de judo « self defense »
et une démonstration de judo « self defense »

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page