Cambodge & Sport : Le semi-marathon international d’Angkor Wat 2021 aura lieu le mois prochain
- La Rédaction
- 7 nov. 2021
- 1 min de lecture
La province de Siem Reap organisera le 26e semi-marathon international d’Angkor Wat le 19 décembre 2021.
Lien pour inscription en fin d'article.

Selon le communiqué du Comité national olympique du Cambodge, cette compétition permettra la participation de seulement 2 500 coureurs locaux et internationaux dans le pays et qui ont été vaccinés contre le COVID-19.
« L’événement se déroulera avec une application stricte des mesures de sécurité sanitaire guidées par le ministère de la Santé pour prévenir la propagation du COVID-19 »
C’est une condition préalable à la réouverture du tourisme dans la province de Siem Reap, précise le Comité national olympique.
Les coureurs inscrits en 2020 sont prioritaires et peuvent s’inscrire du 4 au 22 novembre 2021, tandis que les nouveaux coureurs seront en mesure de le faire du 23 novembre au 1er décembre.
En 2019, le semi-marathon international d’Angkor Wat avait attiré plus de 10 000 coureurs locaux et internationaux, mais en 2020, l’événement sportif a eu lieu virtuellement à cause du COVID-19.

Depuis 1996, le Cambodge organise cette compétition en vue non seulement de promouvoir le sport et la santé, mais aussi de mobiliser des fonds pour des activités humanitaires.
Photographies : Khuth Sao
AKP
Comments