Cambodge & Restauration : Message et précisions d’Arnaud Darc au sujet des mesures et restrictions

Alors que le gouverneur de Phnom Penh a annoncé tard hier soir des restrictions imposées à nouveau dans la capitale, le président de la Cambodia Restaurant Association, Arnaud Darc, rappelle que les restaurants peuvent rester ouverts sous certaines conditions.

le président de la Cambodia Restaurant Association, Arnaud Darc
le président de la Cambodia Restaurant Association, Arnaud Darc

Le président demande également au public et aux professionnels de respecter plus que jamais les mesures de sécurité sanitaires.

Message du président

« Chers amis de l’Association des restaurateurs du Cambodge et des entreprises du secteur des services F&B, veuillez noter que les annonces faites hier soir par la municipalité de Phnom Penh ne sont pas de nouvelles mesures/restrictions visant les restaurants.

En fait, la municipalité de Phnom Penh a annoncé une extension des mesures actuelles déjà en place avec une date limite fixée au 2 juin, pour deux semaines supplémentaires, jusqu’au 16 juin 2021.

Il y a toutefois une amélioration pour les restaurateurs, qui ont désormais la possibilité de rassembler jusqu’à 15 personnes (contre 10 auparavant).

À tous les propriétaires et gérants de restaurants, d’hôtels et de services F&B, je vous encourage à poursuivre le respect rigoureux et sans exception des mesures de sécurité actuelles. »

« Si quelqu’un (grandes et petites entreprises, marques internationales et nationales) ne le fait pas, l’ensemble du secteur pourrait avoir à payer un lourd tribut et subir les conséquences d’un autre couvre-feu, d’une autre interdiction, d’une autre fermeture ou d’un autre verrouillage »

« Cela aura des conséquences dramatiques pour beaucoup… continuons tous à respecter et à mettre en œuvre ces mesures inspirées des ''3 Do et 3 Don't'' du Gouvenement royal. À tous mes amis ici sur les réseaux sociaux, s’il vous plaît soyez de bons citoyens et ne vous réunissez pas à plus de 15 personnes. Continuez à vous montrer prudent, aidez la société à vaincre cette pandémie et à se rétablir rapidement. Merci à tous pour votre coopération. »

Vidéo-clip

Peu de temps avant les restrictions du mois d’avril, l’association, en partenariat avec les ministères de la Santé et du Tourisme et Cambodge Mag, avaient produit un vidéo-clip rappelant les précautions sanitaires à respecter au sein des établissements de restauration.

Voir la vidéo ici

NB : Veuillez adresser toutes vos questions à notre association : la Cambodia Restaurant Association ici :

info@cambodiarestaurantassociation.com.kh

Site Web : https://www.cambodiarestaurantassociation.com.kh/home

Téléphone : 076 222 8886

142 vues0 commentaire