top of page
Ancre 1

Cambodge & Presse : Le magazine SOVRIN cesse son édition papier

Depuis 15 ans, le magazine SOVRIN a publié 141 numéros sur papier glacé, régalant les lecteurs de nombreuses et splendides photographies de mode et de plusieurs milliers d’articles. La publication a reçu un soutien impressionnant de la part du public cambodgien, mais la version papier disparaît…

Un exemplaire de SOVRIN
Un exemplaire de SOVRIN

Le magazine - publié en langue khmère - a largement contribué à développer le secteur du journalisme de mode en proposant également des reportages de qualité et a pris de l’ampleur avec le développement de la classe moyenne et d’une jeunesse avide de ce type de publication.

Le magazine a également contribué à faire connaître l’art, la culture, le tourisme et bien d’autres sujets à ses lecteurs.

Un exemplaire de SOVRIN
Un exemplaire de SOVRIN

Des célébrités de tous les domaines artistiques ont été interviewées par de jeunes journalistes cambodgiens pleins de talent et d’enthousiasme. SOVRIN en version papier constituait un réel divertissement pour la jeunesse cambodgienne, mais aussi une plate-forme essentielle pour les créateurs qui pouvaient dévoiler leur travail au public du Royaume.

« Et nous sommes extrêmement fiers d’avoir contribué leur succès » indique la rédaction de SOVRIN dans un communiqué.

« Toutefois, la publication ne disparaît pas, il est possible de poursuivre la consultation en ligne sur le site : www.sovrinmagazine.com », précise-t-elle.

« Malgré ces changements, notre organisation reste confiante et préparée pour de nouveaux projets. Dans le même temps, nous continuerons à fournir du contenu de qualité, une compilation d’articles remplis de contenu de luxe et des images de qualité à notre public et à nos fans », explique la direction, précisant :

« SOVRIN Media et l’équipe tiennent à remercier tous ses partenaires et fans pour leur soutien et leur amour inconditionnel. Veuillez continuer à soutenir et à suivre SOVRIN sur le site web pour beaucoup de contenu de qualité et de nouvelles initiatives ».

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page