top of page
Ancre 1

Cambodge & Initiative : Création du prix « Une entreprise, une communauté pacifique »

Le ministère du Travail et de la Formation professionnelle annonce la création d’un prix « Une entreprise, une communauté pacifique » qui sera décerné le 1er mai de chaque année.

Le ministre, S.E. Heng Sour, a dévoilé cette initiative le 28 avril, ajoutant que le premier tour auquel seront décernés trois prix aura lieu le 1er mai 2025.

Selon le ministre, les lauréats des trois prix se verront attribuer une mascotte, un certificat de reconnaissance qui pourra être utilisé comme référence pour renforcer la confiance entre leurs partenaires, et une dérogation à l’inspection régulière pour une durée d’un à trois ans.

L’annonce a également précisé les critères d’évaluation pour la reconnaissance, notamment le respect des conditions de travail, des relations professionnelles et des conditions de sécurité et de santé au travail.

Le respect de l’emploi des jeunes, la mise en œuvre du système de sécurité sociale, un programme de promotion de la productivité du travail et la responsabilité sociale des entreprises font également partie des critères.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page