Cambodge & Initiative : Aider les zones rouges avec le programme de soutien de Smart Axiata

Afin d’aider les Cambodgiens qui rencontrent des difficultés pour se procurer de la nourriture dans les zones rouges, Smart Axiata a créé un programme de soutien alimentaire afin que ses abonnés puissent facilement donner de l’argent et financer L'entraide.

Depuis quelques jours, les abonnés de Smart peuvent effectuer un don au programme de soutien alimentaire en composant *2020* suivi du montant du don et du signe dièse. Ils peuvent donner n’importe quel montant compris entre 1 et 10 USD. Par exemple, si l’abonné souhaite faire un don de 2 USD, il doit composer *2020*2 #. Les dons seront acceptés jusqu’au 31 mai 2021.

« Smart versera également une somme équivalente à chaque don effectué par ses abonnés, jusqu’à concurrence de 100 000 USD. Tous les montants versés seront utilisés pour acheter des kits d’intervention d’urgence essentiels »

Ces kits seront ensuite distribués par les municipalités aux habitants des zones rouges qui ont des difficultés à accéder aux produits de première nécessité.

Les efforts du gouvernement et des citoyens ont abouti à la levée partielle de certaines restrictions, mais un nombre important de Cambodgiens sont encore fortement touchés.

« Smart Axiata est là pour le Cambodge ; nous nous soucions de la sécurité, de la santé et du bien-être de chaque Cambodgien dans cette crise, et nous faisons donc tout notre possible pour soutenir les résidents de la zone rouge qui ont le plus besoin d’aide »

« Par le passé, nous avons été témoins d’un grand soutien de la part de nos abonnés. Ils sont toujours prêts à tendre une main secourable à leurs compatriotes. Nous voulons donc offrir à nos abonnés la possibilité d’aider les autres en cette période difficile afin que nous puissions nous relever ensemble », a déclaré Thomas Hundt, directeur général de Smart Axiata.

Thomas Hundt, directeur général de Smart Axiata
Thomas Hundt, directeur général de Smart Axiata

« Nous espérons que nos abonnés manifesteront une fois de plus un esprit de communauté et de générosité pour soutenir ceux qui sont le plus dans le besoin. C’est un moment opportun pour que les gens fassent preuve du même amour, de la même attention et de la même gentillesse les uns envers les autres, comme nous l’avons vu à maintes reprises. Et Smart sera heureux de doubler les contributions de ses abonnés », a ajouté M. Thomas.

Dans le cadre de ses efforts pour soutenir le gouvernement et le peuple cambodgiens, Smart a proposé aux utilisateurs de tout le pays, en particulier ceux des zones rouges, diverses offres mobiles gratuites :

Tous les abonnés de Smart peuvent obtenir 60 minutes gratuites sur le réseau chaque jour jusqu’au 15 mai en composant une fois *2021# ;

Les abonnés Smart prépayés vivant dans ou près d’une zone rouge ont vu le cycle de vie de leur carte SIM prolongée et peuvent obtenir 60 Mo de données gratuites tous les jours jusqu’au 15 mai en composant une fois *2021*1 # ;

Tout abonné Smart prépayé qui a rechargé au moins 1 USD depuis l’activation de sa carte SIM peut désormais obtenir un prêt SmartLoan, quelle que soit son ancienneté.

Pour plus d’informations et de mises à jour de Smart Axiata, suivez la page Facebook de Smart for Cambodia sur www.facebook.com/SmartForCambodia ou visitez www.smart.com.kh.

34 vues0 commentaire