top of page

Cambodge & Distribution : Ouverture du troisième AEON le 15 décembre 2022

Dernière mise à jour : 7 déc. 2022

AEON Mean Chey, le plus grand espace de vente de marchandises du royaume, et le troisième magasin de l'enseigne japonaise, ouvrira officiellement ses portes le 15 décembre 2022.

Ouverture du troisième AEON le 15 décembre 2022
Ouverture du troisième AEON le 15 décembre 2022

Le nouveau mall est situé dans la partie sud de Phnom Penh, le long du boulevard Hun Sen, à seulement 8 kilomètres du centre-ville. L'emplacement du magasin a été choisi en raison du développement rapide de la zone.

AEON Mean Chey est décrit comme le plus grand magasin de marchandises générales du Cambodge sur un site de 174 000 mètres carrés. Selon les promoteurs, il a été conçu pour être davantage numérisé grâce à la nouvelle technologie moderne d'affichage numérique 2D et 3D qui permet aux clients d'accéder facilement aux informations et aux promotions.

Comme les deux deux autres enseignes, AEON Mean Chey Store propose une grande variété de produits, notamment des produits de première nécessité (nourriture, épicerie, fruits, etc.), des vêtements, des appareils électroniques, des appareils ménagers, des cosmétiques, des médicaments et bien d'autres encore.

De nombreuses activités seront organisées tout au long de la journée d'ouverture, telles que des dégustations et de nombreuses offres spéciales.

L'application en ligne AEON sera lancée le jour même de l'ouverture du magasin. Les clients pourront ainsi découvrir un nouvel environnement de shopping via cette plateforme en ligne. Le jour même de l'ouverture, les clients pourront télécharger AEON Online App via Appstore ou Playstore et profiter d'une grande variété de produits disponibles.

Selon Touch Rous, directeur d'AEON Mean Chey, « ce magasin nouvellement ouvert et le lancement de ce nouveau service joueront un rôle crucial en contribuant à l’amélioration du mode de vie de la population locale. Le magasin offrira aux clients de nouvelles expériences d’achat qui seront davantage numérisées. Ce magasin est aussi le plus grand espace de vente de marchandises générales du royaume, en particulier dans le sud de Phnom Penh, où les consommateurs pourront accéder à plus de 10 000 produits ».

« Nous sommes prêts et impatients d’accueillir tous les clients dans notre magasin. Nous nous engageons à apporter les meilleurs services, des produits de qualité et de nouvelles expériences d’achat », annonce-t-il.
 
  • Heures d’ouverture : Du lundi au dimanche, de 9 h à 22 h.

  • Adresse : Hun Sen Blvd, Phum Prek Talong 3, Sangkat Chak Angre Krom, Khan Mean Chey, Phnom Penh.

  • Courriel : aeon_marketing@aeoncambodia.com.kh

  • Pour en savoir plus : www.aeoncambodia.com


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page