top of page
Ancre 1

Cambodge & Coopération : La French Tech fête ses 10 ans !

L’Ambassade de France au Cambodge organisait le 18 octobre une réception pour célébrer les dix ans de la French Tech et le huitième anniversaire de la French Tech Phnom Penh.

La capitale cambodgienne possède sa propre French Tech depuis 2015 ! Photo fournie
La capitale cambodgienne possède sa propre French Tech depuis 2015 ! Photo fournie

Plus de 40 personnes se sont réunies à la Résidence de France dont le Dr KAN Channmeta, Secrétaire d’État au Ministère de l’Industrie, de la Science, de la Technologie et de l’Innovation, le Dr SENG Sopheap, Président de l’Académie cambodgienne des technologies numériques, et des membres de la communauté française Phnom Penh Tech.

Créée à Paris en 2013, la French Tech a pour mission de développer un écosystème favorable aux start-ups, en France et à l’international. Aujourd’hui, la French Tech est présente dans 16 capitales régionales françaises et 67 autres villes en France, et dans 32 capitales à l’étranger, dont 14 en Asie. Et Phnom Penh en fait partie, la capitale possède sa propre French Tech depuis 2015 !

Cette célébration anniversaire a permis non seulement de retracer l’évolution et la croissance de l’écosystème tech, mais aussi de reconnaître et de célébrer la collaboration franco-cambodgienne dans ce domaine.

Source : Ambassade de France au Cambodge

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page