top of page
Ancre 1

Breathe Festival & Phnom Penh : Les meilleurs moments 2022, Seyma Thorn & Khmer Magic Music Bus

En coproduction avec KlapYaHandz Records, Treellion Park organise le 11 mars la seconde édition du festival BREATHE, événement musical qui a connu un franc succès et attiré plus de 1000 visiteurs en septembre 2022. L'occasion de revivre les meilleurs moments de l'édition précédente.

Un extrait du spectacle Breathe Festival de Treellion Park avec cette fois-ci la chanteuse Seyma Thorn accompagnée des musiciens du Khmer Magic Music Bus. Restez connectés, votre magazine favori vous proposera des extraits de ce beau festival toute la semaine !

Breathe Festival & Phnom Penh (2) : Seyma Thorn & Khmer Magic Music Bus
Breathe Festival & Phnom Penh (2) : Seyma Thorn & Khmer Magic Music Bus

Seyma est une artiste et cofondatrice de The Khmer Magic Music Bus, qui effectue depuis 2013 des voyages à travers le Cambodge pour faire découvrir la musique traditionnelle dans les régions rurales du pays.

Auparavant chanteuse, elle a été invitée par Arn CHORN-POND à rejoindre Waterek Productions, une société de production de CD. Plus tard, Seyma et Arn ont cofondé The Khmer Magic Music Bus (The KMMB), et ont fait appel à des musiciens de différentes provinces pour former un groupe.

Seyma croit fermement que les musiciens traditionnels peu connus méritent l’opportunité de se produire et de montrer leurs talents. Seyma est aujourd’hui une artiste du label klapyahandz.

 

Extrait de la performance de Seyma Thorn & Khmer Magic Music Bus

Voir sur You Tube :


댓글


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page