top of page
Ancre 1

Beauté : La Cambodgienne Srey Sath Sotima couronnée Miss Univers Cambodge 2023

La Cambodgienne Srey Sath Sotima a été couronnée Miss Univers Cambodge 2023 le jeudi 7 septembre sur la scène du studio Bayon TV Steung Meanchey à Phnom Penh.

La Cambodgienne Srey Sath Sotima couronnée Miss Univers Cambodge 2023
La Cambodgienne Srey Sath Sotima couronnée Miss Univers Cambodge 2023. Photo FB

La jeune femme de 23 ans, qui représentait la province de Kampong Cham, s’est imposée face à plus de 30 autres concurrentes pour remporter le titre national. Elle va maintenant se préparer à représenter le Cambodge lors du prochain concours Miss Univers 2023 qui se déroulera au Salvador en novembre prochain.

Sai Fhon, de Phnom Penh, a été désignée première dauphine, tandis que Vannak Bormey, de Svay Rieng, Channa Pisey, de Battambang, et Kolianne Mailfait, de Prey Veng, sont respectivement deuxième, troisième et quatrième dauphines.

La nouvelle Miss Univers Cambodge n’est pas étrangère au monde du spectacle puisqu’elle a déjà participé au concours national en 2019 pour se classer deuxième dauphine.

Elle a ensuite été nommée Miss Tourisme Cambodge et a participé à Miss Tourism International 2019 en Malaisie, où elle a remporté le titre de « Dreamgirl of the Year International ».

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page