top of page

Siem Reap : L'Autorité Nationale Apsara souhaite promouvoir les temples les moins connus

L'Autorité Nationale APSARA (ANA) fait actuellement la promotion de nombreux petits temples de la province de Siem Reap qui n'ont pas encore été découverts par les touristes.

Chau Say Tevoda est situé juste au sud du temple similaire de Thommanon sur la route du petit circuit d'Angkor, à 500 mètres à l'est de la porte de la Victoire d'Angkor Thom. Photo ANA
Chau Say Tevoda est situé juste au sud du temple similaire de Thommanon sur la route du petit circuit d'Angkor, à 500 mètres à l'est de la porte de la Victoire d'Angkor Thom. Photo ANA

L’ANA a récemment amélioré les infrastructures et multiplie les publicités par le biais d’entreprises liées au tourisme afin de faire connaître davantage ces temples peu connus.

Long Kosal, porte-parole de l’ANA, a déclaré à nos partenaires du Post que de nombreux petits temples de la province étaient inconnus des touristes, et que des parkings et des routes avaient été construits pour rendre ces lieux plus accessibles. L’autorité travaille également sur les temples eux-mêmes, en s’assurant qu’ils sont sécurisés pour les touristes :

« Nous avons encore quelques améliorations à apporter avant que les touristes puissent visiter. Nous préparons chaque site avant de l’ajouter à nos cartes touristiques », explique M. Kosal.

Ce dernier précise que les grandes entreprises touristiques n’organisent souvent que des voyages à forfait permettant de visiter les plus grands temples. L’ANA travaille donc actuellement avec ces entreprises pour inclure d’autres attractions. Selon M. Kosal, l’un des principaux objectifs de cette initiative est aussi d’encourager les visiteurs à passer plus de temps dans la province et de visiter plus de temples..

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page