Actualité & Beauté : Po Kim Theng Sothida part pour la finale de Miss Grand International 2021

Po Kim Theng Sothida, Miss Grand Cambodia 2021, arborait le drapeau du Royaume lorsqu’elle a quitté le Cambodge ce matin pour la finale de Miss Grand International 2021 qui se déroulera à Phuket.

Sur la page Facebook officielle de « Miss Grand Cambodia » des images de Po Kim Theng Sothida à son départ de l’aéroport de Pochentong, ont été partagées aujourd’hui.
Sur la page Facebook officielle de « Miss Grand Cambodia » des images de Po Kim Theng Sothida à son départ de l’aéroport de Pochentong, ont été partagées aujourd’hui.
« Miss Po Kim Theng Soth Thida, Miss Grand Cambodia 2021, quitte le Royaume du Cambodge pour Phuket. Nous lui souhaitons tout le succès possible et qu’elle fasse honneur au Cambodge », mentionne le post.

De nombreuses candidates du monde entier participeront à la finale de « Miss Grand International 2021 » le 4 décembre 2021.

En participant à cet événement, Miss Cambodia défilera en costume traditionnel khmer en sus des tenues habituelles portées pour ce type de concours.

Po Kim Theng Sothida part pour la finale de Miss Grand International 2021

L’actuelle titulaire du titre de Miss Grand International est l’Américaine Abena Appiah, qui a été couronnée le 27 mars 2021 au Show DC Hall de Bangkok.

Pour se démarquer des quatre grands concours internationaux de beauté féminins - Miss Monde, Miss Univers, Miss International et Miss Earth - Miss Grand International a pour objectif de « lancer un appel fort pour que le monde se joigne à leur campagne afin de mettre fin à la violence et à la guerre ».

Comme l’indique leur site web : le plaidoyer et la mission du concours de beauté Miss Grand International s’engagent à diffuser le message de bonheur et à prendre position et clamer : « Arrêtez la guerre et la violence ».

Illustrations Facebook

198 vues0 commentaire