Transports & Phnom Penh : Le pont pour piétons de Santhor Mok prêt à être mis en service

Selon le département municipal des travaux publics et des transports de Phnom Penh, la construction du pont piétonnier Santhor Mok à Tuol Kork vient de s’achever et celui-ci sera bientôt mis officiellement en service.

Sam Piseth, directeur du département municipal des travaux publics et des transports de Phnom Penh, a annoncé le 28 avril que la cérémonie d’inauguration officielle aura lieu sous la direction de S.E. Khuong Sreng, gouverneur de Phnom Penh.

Le directeur a souligné que cet ouvrage constituait une nouvelle réalisation de la capitale de Phnom Penh, au service notamment des enfants et des étudiants qui traversent fréquemment le carrefour Santhor Mok.

Actuellement, avec celui-ci, Phnom Penh compte cinq ponts pour piétons, à savoir : deux devant le lycée Chumpouvoan à Khan Pursenchey, un au carrefour Neang Kong Hing et un autre au marché Doeum Kor.

L’administration municipale de Phnom Penh a annoncé qu’elle prévoyait de construire davantage de passerelles pour piétons sur les routes et intersections très fréquentées.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône