Pratique : La poste cambodgienne reprend du service

Cambodia Post a repris depuis lundi dernier ses services d’envoi de colis vers certains pays après les avoir suspendus durant plusieurs mois en raison de la pandémie.

Le 18 avril 2020, Cambodia Post avait décidé de suspendre la livraison de colis vers tous les pays après que la pandémie ait largement perturbé le transport aérien. Cambodia Post a informé les clients qu’elle avait décidé de réactiver les services d’EMS (Express Mail Service) pour le courrier international sortant à compter d’hier.

Ork Bora, directeur général de Cambodia Post, a déclaré hier que la décision de reprendre le service international de colis avait été prise après des négociations avec un transporteur aérien.

« Il existe un grand nombre de pays qui acceptent les livraisons postales, en particulier en Europe, aux États-Unis et en Australie »

Selon Cambodia Post, le service est disponible pour l’Australie, la Chine, Hong Kong, Taiwan, Israël, le Japon, la Corée du Sud, Singapour, la Thaïlande, les Émirats arabes unis, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, l’Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis et Canada.

https://www.cambodiapost.post/en

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône