Musique : Siem Reap accueille le REPfest

Le REPfest, festival de musique traditionnelle, se tiendra du 5 au 8 septembre 2019 dans la province de Siem Reap.

Siem Reap accueillera le REPfest en septembre


Organisé par le Centre du patrimoine de l’ONG Cambodia Living Arts en coopération avec le Centre d’Asie de la Fondation du Japon, l’Ambassade de Thaïlande au Cambodge, l’Alliance Française de Siem Reap, etle Hard Rock Cafe Angkor, l’événement réunira des artistes de pays riverains du Mékong, Cambodge, Laos, Myanmar, Thaïlande et Vietnam, ainsi que du Japon, pour partager leurs expériences et leurs compétences dans le cadre de la coopération Mékong-Japon.

Lors d’une conférence de presse, Song Seng, président du Centre du patrimoine, le REPfest a pour but d’encourager les artistes participants à poursuivre leurs études et recherches afin de développer la musique traditionnelle avec créativité, et de la partager avec le public.

Des concerts, des forums de discussion et des séminaires dans différents lieux de la province de Siem Reap feront partie du programme, a indiqué Song Seng, précisant que le spectacle sera ouvert au public dès le 6 septembre.

Selon le président du Centre du patrimoine, le premier REPfest a connu un joli succès en 2017.

Avec AKP Phnom Penh, août 2019 —

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône