top of page
Ancre 1

Les exportations du Cambodge augmentent de + 10 % au cours des 5 premiers mois de 2024, pour un montant de 10 milliards de dollars

La valeur des principaux produits exportés par le Cambodge au cours des cinq premiers mois de 2024 s'est élevée à plus de 10 milliards de dollars, soit une augmentation de 10,88%, tandis que les importations ont dépassé 11 milliards de dollars, soit une augmentation de 13,6% par rapport à la même période en 2023, souligne un rapport du ministère du Commerce.

Les principaux marchés d’exportation du Cambodge comprennent les États-Unis, le Vietnam, la Chine, le Japon, la Thaïlande, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, les Pays-Bas, la France, Hong Kong et d’autres grands partenaires commerciaux.

Le Cambodge exporte principalement des vêtements et des articles en tissu, des fruits et des noix, des machines et des équipements électriques, des chaussures, du caoutchouc et des produits dérivés ainsi que d’autres produits de base.

Selon Pen Sovicheat, porte-parole du ministère du Commerce, les exportations cambodgiennes continuent de croître de manière satisfaisante et les commandes se poursuivent malgré une légère baisse.

AKP

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación

Merci pour votre envoi !

bottom of page