Le Cambodge classé comme l’un des 10 endroits les plus « cool » à visiter ces 10 prochaines années

Le Royaume du Cambodge a été classé parmi les 10 endroits les plus cool à visiter dans les 10 prochaines années par le magazine Forbes.

Angkor Wat Photo Dick Hoskins
Angkor Wat Photo Dick Hoskins

Selon la célèbre revue américaine, « le Cambodge a ouvert ses frontières ce mois-ci et l’idée de voir Angkor Wat sans les foules est incroyable ».

Les neuf autres endroits les plus cool sont Bend, dans l’Oregon (États-Unis) ; Cashel Country Tipperary, en Irlande ; le Costa Rica ; les Galápagos, en Équateur ; l’île de Grenade, dans les Caraïbes ; le Mexique ; la Patagonie ; les îles de Porto Rico ; et la Transylvanie, en Roumanie.

Récemment, le temple d’Angkor Wat, au Cambodge a été sacré temple le plus célèbre d’Asie par les guides de voyage Touropia.

« Angkor Wat » est un vaste complexe de temples à Angkor, construit pour le roi Suryavarman II au début du 12e siècle comme son temple d’État et sa capitale. Angkor Wat se dresse sur une terrasse surélevée au-dessus du reste de la ville. Il est constitué de trois galeries rectangulaires s’élevant vers une tour centrale, chaque niveau étant plus élevé que le précédent. C’est le seul temple d’Angkor à être resté un centre religieux depuis sa construction, d’abord comme temple hindou puis comme temple bouddhiste », écrivait Touropia.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône