Immobilier : Tout savoir sur le secteur avec le « Realestate.com.kh Expo » 2019

Le magnat de l’immobilier cambodgien Okhna Sear Rithy sera l’invité d’honneur et prononcera le discours d’ouverture du « Realestate.com.kh Expo » 2019, le 4 octobre au NagaWorld de Phnom Penh.

Le magnat de l’immobilier cambodgien Okhna Sear Rithy


Okhna Sear Rithy

M. Rithy est un promoteur immobilier réputé avec des années d’expérience, qui a beaucoup contribué à l’évolution du paysage de la capitale Phnom Penh. Il est le président du groupe Oxley-Worldbridge, une société de gestion immobilière basée au Cambodge, qui est une coentreprise entre la société basée à Singapour Oxley Holdings Limited et Rithy’s Worldbridge Land (Cambodge).  Oxley-Worldbridge est à l’origine de nombreux grands projets au Cambodge.

Parmi ceux-ci, citons The Bridge, un complexe d’appartements de 45 étages et The Peak, un immeuble de 55 étages composé d’unités résidentielles, de boutiques, de restaurants, d’espaces de bureau et de l’hôtel Shangri-La.

M. Rithy suggère que Realestate.com.kh Expo 2019 bénéficiera à la fois aux acheteurs et aux investisseurs potentiels. Les acheteurs auront l’occasion de consulter plusieurs projets alors que les investisseurs auront un bel aperçu du marché immobilier cambodgien.

« L’exposition offre aux visiteurs la chance de découvrir une grande variété d’opportunités au même endroit. Pour ceux qui envisagent d’investir, c’est une excellente occasion d’examiner le marché et de dénicher de bonnes affaires », a-t-il déclaré.

Grandes promotions

Une cinquantaine de grands promoteurs immobiliers ont réservé un stand pour cette exposition qui aura lieu les 4 et 5 octobre à NagaWorld Resort. Ils ont travaillé 24 heures sur 24 pour préparer ce salon de l’immobilier et présenter leurs projets. Il s’agira notamment de condominiums de luxe, de boreys, de villas, d’appartements, de centres commerciaux et de bureaux.

« Les visiteurs auront bien sûr l’occasion de discuter et pourront également tirer parti des promotions des développeurs. Si vous cherchez à acheter une propriété cette année, une visite à l’expo est obligatoire. Tous les plus grands promoteurs seront tous au même endroit. Ils seront certainement en concurrence pour offrir les meilleurs rabais possible aux acheteurs », a déclaré Tom O’Sullivan, PDG de Realestate.com.kh.

Des prix de luxe grâce à LukFook Jewellery

Qu’en est-il des prix? Les 12 premiers acheteurs de la journée, vendredi et samedi, recevront instantanément un bijou d’une valeur allant jusqu’à 200 $ du généreux sponsor de l’événement, LukFook Jewellery Cambodia. (Les acheteurs devront présenter une preuve d’achat.)

De plus, LukFook Jewellery, société de joaillerie basée à Hong Kong qui compte des milliers de points de vente en Chine et en Asie du Sud-Est, proposera deux prix exceptionnels :

  1. Une montre Doxa pour homme d’une valeur de 2 830 $

  2. Une montre pour femme Piaget Diamond d’une valeur de 1 850 $

Tous les acheteurs de biens immobiliers sont éligibles pour participer à ce tirage au sort.

Realestate.com.kh EXPO : L’immobilier refait son show ce weekend


Séminaires

Realestate.com.kh est la plus grande plateforme immobilière au Cambodge. Elle rassemble des dizaines de milliers d’acheteurs et de vendeurs. De plus, ses événements ont généré plus de 100 millions de dollars de ventes au cours des dernières années. « Realestate.com.kh Expo » 2019 est également un lieu où les visiteurs peuvent s’informer auprès des experts du secteur immobilier du Royaume, a déclaré O’Sullivan, ajoutant que le programme des séminaires sera très riche.

« Nous pensons vraiment que ces séminaires sont un moyen d’éduquer le marché. Et, en général, ils constituent une ressource fiable pour les visiteurs de notre site », a-t-il déclaré. Il y aura 19 séminaires sur divers sujets lors de l’événement. Ils seront animés par les principaux experts en immobilier locaux et étrangers du secteur.

Les séminaires se dérouleront dans trois langues différentes : khmer, anglais et chinois.  Des casques de traduction seront fournis afin que tout le monde puisse participer.

Premier jour

Realestate.com.kh s’efforce toujours de créer l’événement le plus utile et le plus éducatif pour ses visiteurs en s’assurant que ceux-ci repartiront avec de nouvelles informations pertinentes.

Conférenciers invités :

  1. Oknha Sear Rithy, président du World Bridge Group, allocution d’ouverture

  2. Oknha Cheng Kheng, président de CPL Cambodia, un aperçu du marché immobilier de Sihanoukville

  3. M. Sorn Seap, fondateur et directeur de Key Real Estate, aperçu du marché immobilier de Phnom Penh

  4. Dr. Kim Heang, directrice régionale des opérations chez Keller Williams au Cambodge, Un aperçu de la propriété foncière au Cambodge

  5. M. Marc Townsend, président de CBRE Cambodia, Où trouver de la valeur réelle sur le marché immobilier cambodgien ?

  6. M. Matthew Rendall, associé principal chez SokSiphana & Associates, Un aperçu du droit de la propriété au Cambodge

  7. Mme Catherine Chan, directrice générale d’Urban Village, comment structurer votre projet de manière à cibler les acheteurs khmers et ce que les Cambodgiens devraient rechercher lorsqu’ils envisagent l’achat de leur propriété

  8. M. Dan Davies, Directeur de CBRE Cambodge, Protégez votre investissement : opportunités et défis de la gestion immobilière au Cambodge

  9. M. Seraj Sutton, chef d’exploitation de Century 21 Cambodia, survol de la région de Kampot

  10. M. Nguon Chhayleang, PDG de Pointer Property, un aperçu du marché immobilier de Siem Reap et du village de Bakong

deuxième journée

De nombreux autres sujets seront également présentés lors de la deuxième journée afin d’aider les visiteurs à mieux comprendre le secteur immobilier au Cambodge et à les aider à prendre la bonne décision.

Conférenciers du deuxième jour :

  1. M. Li Min, PDG de Prince Real Estate, un aperçu du marché immobilier cambodgien et des futurs projets du groupe Prince Real Estate

  2. Mme Daphne Deng, présidente de Peninsula Capital, directrice exécutive de Sino-Cambodia Investment, 2030 Phnom Penh

  3. M. Wayne Wang, co-fondateur de LumiArch Global, un jeu gagnant-gagnant ou perdant-perdant entre acheteurs et vendeurs de maisons / condominiums

  4. Dr. Raymond Choi, Président de Prestige Homes Cambodia, Comment l’interdiction des jeux d’argent en ligne affectera-t-elle le marché immobilier et les IDE chinois?

  5. M. Edward Lin, PDG de Yi Fung Real Estate Services, aperçu des marchés émergents du Cambodge : Sihanoukville, Bavet, Kampot et Kep

  6. M. Haijun Zeng, associé chez Tings & Associates, Le jeu chinois : les produits immobiliers en tant que produits de base

  7. M. Tasos Stavrou, Directeur des ventes du groupe, GM pour la Chine et l’Asie, opportunité d’investissement immobilier en Europe et à Chypre

  8. Mme Vann Sokun Nymol, responsable du développement commercial de Harvey Law Group, introduction aux programmes de résidence permanente aux États-Unis, au Canada, à l’Union européenne et aux programmes de citoyenneté dans les Caraïbes

  9. M. Askins Lam, Directeur de pays (Chine), Commtech Asia, La prochaine frontière : Comprendre les pièges techniques des développements commerciaux et des centres de villégiature intégrés

L’avenir du secteur immobilier au Cambodge

M. Rithy est très optimiste et pense que l’immobilier au Cambodge continuera de croître au cours de la prochaine année. Il ajoute que la croissance économique et la stabilité du pays attireront davantage d’investissements dans les années à venir. « L’immobilier continuera de progresser en 2020. Il existe de nombreux projets de qualité dans la grande région de Phnom Penh, ce qui créera de nouvelles opportunités d’investissement. »

Rappel :

L’entrée est gratuite au Realestate.com.kh EXPO 2019 sur NagaWorld. Il est conseillé de s’inscrire ici.

Pour consulter le programme, cliquer ici.

Par Soumy Phan – Realestate.com.kh

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma.

Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à volonté pour seulement $8. 

 

Offre valable à Malis Phnom Penh et Malis Siem Reap, tous les jours de 6h00 à 10h00.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. 

Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône