French et Cambodge & Interview : Géraldine Adolh, premier séjour en Asie

Dans le cadre d’une série TV spéciale proposée avec le concours de Confluences, Cambodge Mag vous fait découvrir en sept minutes et sept questions le parcours de Français qui ont décidé de s’expatrier et de s’installer au Cambodge.

Soigneusement choisis parmi les entreprises résidentes du groupe Confluences, nous vous proposons de découvrir le profil de ces Français(e)s enthousiastes et séduits par l’environnement d’affaires du Royaume. Parmi elles, Géraldine Adolh, PDG et fondatrice d’American Hardwood, arrivée il y a deux ans dans le pays

Circonstances

Mariée et mère de deux enfants, Géraldine a suivi son époux au Cambodge alors qu’il se voyait proposer un emploi dans le Royaume. Séduite par la qualité de revêtements de sols produits par une usine de Sihanoukville, mais uniquement destinés à l’export, la Française a décidé de créer une structure de distribution dédiée au marché local.

Alors qu’il s’agit de son premier séjour en Asie, Géraldine s’est trouvée un peu surprise par quelques habitudes bien locales, mais a finalement pu s’adapter très rapidement et poursuit aujourd’hui une activité professionnelle florissante et une vie sociale et sportive épanouie.

Découvrir son interview vidéo

À propos

Le projet « French et Cambodge » est réalisé avec le soutien de Confluences, avec l’aimable collaboration de Lea Song, responsable du marketing et de la communication de l’entreprise.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône