Culture & Théâtre : Phileas Fogg débarque à Siem Reap

Le samedi 19 mars à 18h30, au Théâtre Apsara , se jouera « Le Tour du monde en 80 jours », une comédie de Sébastien Azzopardi et de Sacha Danino d’après l’œuvre de Jules Verne.

« Une pièce drôle et déjantée que j’ai eu la chance de jouer plusieurs années à Paris et que je monte ici avec les comédiens de la troupe du Siem Reap Actors Studio », confie, avec beaucoup enthousiasme Réjane Lefoul comédienne de la troupe Sébastien Azzopardi.

Sur le site de la compagnie théâtrale, les revues de presse mentionnent : « Si l’intrigue de l’histoire demeure, la comédie, elle s’est invitée et sans aucune retenue, les bons mots fusent à chaque réplique, la plupart du temps totalement décalés par rapport à la situation. Les comédiens s’en donnent à cœur joie. La Compagnie de Sébastien Azzopardi prend vraiment du plaisir à jouer et s’autorise même certaines impros… 1 h 20 de comédie, aucun temps mort, les tableaux vidéos nous font voyager à travers les continents, mais rien à voir avec ceux des tours opérateurs ! Cette pièce est vraiment à recommander contre la déprime et la morosité ambiante… elle vous donne la banane ! »

 

Le prix des billets est de 8 $ pour les adultes et de 4 $ pour les enfants.

Prévente à l’Alliance française, à Paris Bakery et sur place le 19 mars à 17 h 30.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône