Culture & Photographie : Le Cambodge éthique et rural selon Bryon

Quelques travaux photographiques sur le Cambodge proposés par l’ami Bryon, photographe de grand talent, également engagé dans l’humanitaire.

Bryon Lippincott est un photographe humanitaire, cinéaste et stratège de marque travaillant principalement avec des organisations humanitaires. Son travail consiste à aider les ONG à créer des photos et des vidéos qui permettent de manière éthique le message de marque des organisations et l’impact de leur travail.

Le photographe travaille également avec des organisations à but non lucratif pour développer des stratégies de marque permettant d’établir un lien privilégié avec les donateurs. À ce jour, il a travaillé dans 13 pays, avec plus de 70 organisations et clients différents. Bryon a produit des projets vidéo dans huit langues différentes. Il est possible d’en savoir plus sur son travail avec les organisations humanitaires sur Sharing Dots.org

Pour le photographe :

« Je pense que nous ne devrions pas «documenter» les gens dans l'espace humanitaire, mais plutôt les représenter avec les images que nous faisons »

« Si nous représentons quelqu'un, nous parlons en son nom en gardant à l'esprit le meilleur de lui »

« Je pense que la représentation éthique est le but ultime du photographe humanitaire »

« La représentation éthique signifie dépeindre avec précision qui ils sont d'une manière qui mette en valeur leur position dans le monde et améliore la façon dont les gens les perçoivent »

Plus de photographies ici...

bryonlippincott.com

165 vues0 commentaire