top of page
Ancre 1

Cambodge & Exposition : « We Love Siem Reap » au Rose Apple Square

Entrez dans le monde envoûtant de Siem Reap avec de l’exposition de photos « We Love Siem Reap » qui se tiendra au Rose Apple Square à partir du 8 juillet 2023.

Exposition : « We Love Siem Reap » au Rose Apple Square

Cette exposition qui, selon les organisateurs, « ravira vos sens et éveillera votre curiosité », présentera les meilleures photographies dans six catégories captivantes : nourriture et boissons, style de vie, nature, architecture, portrait et photographie de rue.

Pour découvrir les trésors que recèle Siem Reap et célébrer la résilience de cette ville remarquable. Venez embrasser la magie de Siem Reap à l’exposition photo « We Love Siem Reap », et laissez ces œuvres vous inspirer pour connaître encore mieux et aimer davantage cette belle capitale provinciale.

À propos

We Love Siem Reap est un concours organisé de manière indépendante qui vise à aider à promouvoir Siem Reap en tant que destination de voyage. Il a été créé et sponsorisé par la société de développement immobilier et de style de vie ULS, avec le soutien de ses deux projets basés à Siem Reap (Rose Apple Square et Bakong Village).

 

Vernissage de l’exposition

Samedi 8 juillet de 17 à 20 heures.

Entrée gratuite

Durée de l’exposition

Du 8 juillet au 8 octobre 2023, chaque jour de 9 à17h00

Entrée gratuite

Comentarios


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page